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Je dispose déjà de l’application installée sur mon téléphone. J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace en ligne, que dois-je faire ?
- Sur l’application dans l’espace d’accueil, cliquez sur « changer de compte ».
- Vous ouvrez un nouveau menu, cliquez sur « Login ou Connexion ».
- Saisissez votre email.
- Saisissez le mot de passe indiqué sur la fiche ID qui vous a été remise lors de la prise en main de votre terminal.
- Entrez le code à 4 chiffres qui vous a été envoyé par notification push.
- Saisissez un code à court (4 chiffres), saisie que vous allez confirmer une deuxième fois.
- Vous êtes de nouveau sur votre compte.
Si vous ne disposez pas de votre mot de passe, vous pouvez demander une réinitialisation.
- Une notification vous sera envoyée sur l’adresse email rattachée au compte.
- Allez sur l’application myPOS sur votre téléphone.
- Saisissez votre email
- Saisissez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé
- Entrez le code à 4 chiffres qui vous a été envoyé par notification push.
- Saisissez un code à court (4 chiffres), saisie que vous allez confirmer une deuxième fois.
- Vous êtes de nouveau sur votre compte.
Comment récupérer un RIB dans mon espace en ligne ?
- Connectez-vous à votre espace client via votre ordinateur (mypos.eu/fr/login).
- Cliquez sur « s’identifier »
- Saisissez votre email.
- Saisissez le mot de passe indiqué sur la fiche ID qui vous a été remise lors de la prise en main de votre terminal.
- Cliquez sur « identifiez-vous »
- Une notification vous a été envoyée sur le téléphone rattaché au compte
- Saisissez votre code téléphone ou activez votre système de reconnaissance digitale ou faciale
- Attendez que le compte s’ouvre sur votre ordinateur
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur « compte commerçant »
- Cliquez sur « compte »
- Dans la rubrique « liste des comptes », cliquez sur le compte dont vous voulez éditer le RIB
- Dans la colonne de droite cliquez sur « certificat IBAN »
Mon compte a été clôturé, comment récupérer les fonds qui sont dessus ?
Envoyez à myPOS sur help.fr@mypos.com
- Un courriel demandant le transfert
- Le RIB du compte sur lequel se fera le transfert
- Une copie en cours de validité de votre pièce d’identité
Je dispose déjà de l’application installée sur mon téléphone. J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace en ligne, que dois-je faire ?
- Contactez le service client de myPOS à l’adresse mail suivante: help.fr@mypos.com, à partir de l’adresse email rattaché au compte
- Transmettez les informations suivantes :
- Ancien numéro de téléphone
- Nouveau numéro de téléphone
- Numéro SIREN
- Votre nom et vos prénoms
- Votre date de naissance
- Numéro de votre pièce d’identité
La démarche est similaire pour l’adresse email.
Vous recevrez ensuite un courriel de myPOS vous indiquant que votre demande a été traitée. Vous devrez ensuite mettre à jour votre application sur le téléphone. Consulter pour cela la section : « Comment installer l’application sur mon téléphone »
Que faire si mon paiement a été refusé et que mon compte myPOS a tout de même été débité ?
En cas de refus de paiement, vous devez nous transmettre le ticket d’abandon débit et une capture d’écran de votre compte indiquant la transaction non aboutie. Indiquez-nous votre nom ainsi que le nom de votre société, à l’adresse suivante : contact@mobile-pay.fr .
Je n’arrive pas à effectuer des paiements en ligne.
Rendez vous sur l’application myPOS dans les paramètres de votre carte bancaire et activez la fonctionnalité « transaction en ligne ».
Peut-on déposer un chèque sur notre compte myPOS ?
Non.
Un tiers refuse de faire un virement sur mon compte myPOS.
Les comptes myPOS sont au format SEPA. A ce titre, l’article 9 du règlement (UE) n°260/2012 stipule qu’il n’est pas autorisé à un professionnel (public ou privé) ne peut refuser un prélèvement ou virement en euros, au motif que le compte est situé dans un autre état européen. (Télécharger le texte).
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte bancaire ?
Si vous perdez votre carte bancaire ou que vous êtes victime d’un vol en France ou à l’étranger, la première étape est de geler la carte le plus rapidement possible afin de bloquer les transactions à venir via votre application. Vous devez ensuite effectuer la commande d’une nouvelle carte bancaire via l’application myPOS.
Comment commander une nouvelle carte bancaire ?
Vous pouvez commander une nouvelle carte en vous connectant sur votre application myPOS.
- Cliquez sur l’onglet carte dans le menu bas de votre application.
- Cliquez sur le « + » en haut à droite de votre écran.
- Cliquez sur le choix « Commander une carte ».
- Choisir votre CB (standard, Platinum, Platinum Métal
- Cliquez sur « commander une nouvelle carte ».
- Définissez le titulaire de la carte
- Si vous avez plusieurs comptes, vérifiez que le rattachement s’effectue sur le bon compte
- Choisissez son mode d’expédition (voie postale ou porteur)
- Finalisez la validation de la demande.
Je n’arrive pas à effectuer des retraits avec ma carte bancaire ?
- Vérifiez avant toute chose que la carte est activée. Dans le cas contraire consultez la section « J’ai reçu une nouvelle carte bancaire, comment dois-je l’activé ? »
- Vérifiez que vous disposez du bon code PIN de la carte. Sinon consultez la section « J’ai oublié le code PIN de ma carte bancaire ?»
J’ai reçu une nouvelle carte bancaire, comment dois-je l’activer ?
- Rendez vous sur l’application myPOS.
- Cliquez sur l’onglet « carte » du menu bas
- Cliquez sur le « + » en haut à droite de votre écran
- Cliquez sur « Activer la carte ».
- Saisissez les numéros de façade de la carte
- Finalisez la validation de la demande
J’ai bloqué ma carte, que dois-je faire ?
Contactez le service client au +44 20 31 29 10 91 (l’appel est gratuit).
J’ai oublié le code PIN de ma carte bancaire ?
1ère méthode :
- Allez sur sur l’application myPOS.
- Cliquez sur l’onglet « carte ».
- Sélectionnez la carte dont vous avez oublié le code PIN en faisant glisser votre écran de la droite vers la gauche.
- Cliquez sur l’onglet « PIN » sur le côté droit de l’image de la carte
2nde méthode :
Envoyez par SMS au numéro +447864653705 “myPOS [6 derniers chiffres de votre carte]” (Exemple : myPOS 123456).
Ce SMS doit être impérativement envoyé depuis le numéro de téléphone mobile renseigné lors de la création de votre compte. Vous recevrez un sms de réponse contenant le code PIN de votre carte.
On a volé mon terminal de paiement
Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de vol, veuillez contacter help.fr@mypos.com pour leur faire part de vos doléances.